You can also receive Free Email Updates:

mercredi 29 avril 2020

Télécharger L’art du trading: Le best seller du trading ! - Thami Kabbaj gratuitement

Télécharger L’art du trading: Le best seller du trading ! - Thami Kabbaj gratuitement 

Plus qu’un métier, le trading est un art. S’il se nourrit de techniques éprouvées, il fait également appel à d’autres paramètres. Tout l’objet de cet ouvrage est de vous en dévoiler le contenu pour que vous puissiez spéculer avec succès sur les marchés financiers.

Rigoureusement documenté et faisant appel aux dernières théories en la matière ainsi qu’à de nombreux cas réels, ce livre propose une réflexion profonde sur le trading, enrichie dans cette troisième édition par les enseignements tirés des retournements de marchés de ces dernières années. Il permet à toute personne désirant appréhender sérieusement les marchés de :


Acquérir les méthodes de prévision les plus efficaces

Anticiper les mouvements majeurs

Gérer au mieux ses positions

Développer des stratégies
Prendre des décisions
Gérer son risque
Interrogeant les fondements scientifiques de l’analyse technique et exploitant les connaissances de l’analyse fondamentale, il met à votre disposition les outils nécessaires pour se forger une juste opinion du marché. Et y remporter de larges succès..
L’art du trading: Le best seller du trading ! - Thami Kabbaj
Télécharger L’art du trading: Le best seller du trading ! - Thami Kabbaj gratuitement 
Date de sortie : 03-11-2015

Genre : Business et économie.

Editeur : Eyrolles

ISBN : B017JGSDE2
Liens de téléchargements
lien 01 
lien 02

2 commentaires:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et il m'a aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer