You can also receive Free Email Updates:

vendredi 21 décembre 2018

Télécharger gratuitement Airbnb : Doublez vos Réservations - Thibault Masson

Télécharger gratuitement  Airbnb : Doublez vos Réservations - Thibault Masson  "PDF Gratuit à télécharger"

Table des matières:


Fiche Technique Airbnb : Doublez vos Réservations - Thibault Masson :
Date de sortie : 2015
Genre : Business et économie.
Editeur : RentalPreneurs

Description :
- Avez-vous envie de gagner un peu, voire beaucoup, d’argent en mettant en location votre logement, votre appartement ou votre maison de vacances sur Airbnb ?
- Voulez-vous savoir comment créer votre annonce sur airbnb.fr de maniére simple et efficace pour attirer les voyageurs qui vous intéressent ?
- Etes-vous débordé par le temps passé а gérer vos demandes de réservations, les arrivées (check-in), les dйparts (check-out) et le ménage ?
- Payer ses impots, recevoir un paiement, faire face а une annulation : comment éviter les piиges que rencontrent les hotes sur Airbnb ?
- Quelles différences entre une annonce de location de vacances classique et une annonce sur Airbnb ?
- Pourquoi Airbnb France et Airbnb Paris sont-ils sont aussi populaires auprиs des touristes étrangers et comment pouvez-vous en profiter, mкme si vous ne parlez pas bien anglais ?

Tout comme vous, j’ai été intrigué par le site internet Airbnb. Je m’y suis lancé, j’y ai appris beaucoup de choses, j’ai fait des erreurs et j’ai fini par avoir du succés. J’ai 4 logements listés sur Airbnb.fr, avec des commentaires trиs positifs.

Voici les 4 grands principes qui vont vous guider dans ce livre pratique :
- Utilisez mes astuces pour concevoir une annonce qui attire davantage de voyageurs chez vous
- Passez moins de temps а gérer demandes et séjours en créant des processus simples et efficaces
- Boostez vos revenus en gérant de maniére stratégique votre calendrier Airbnb
- Recevez de meilleurs commentaires en découvrant ce qu’adorent et que détestent les voyageurs

Decouvrez en le sommaire de ce guide pratique pour recevoir plus de voyageurs, recevoir plus de demandes, gagner plus d’argent, tout en perdant moins de temps а gérer votre location 


Telechargement : Pour télécharger ce livre Cliquer sur les liens suivants
Download: To download this book Click on the following links

Liens de Téléchargement
Download links






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire